Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De couture à confiture
7 mai 2014

De nouvelles fleurs dans mon jardin

Bonsoir,

Je vous laisse regarder ma petite corbeille de fleurs blanches au pied de mes futures pivoines, que je vous dévoilerai au mois de juin.

IMG_5080

Ensuite un iris avec un intrus. Je vous laisse deviner :) 

IMG_5088

Un lilas rose qui sent merveilleusement bon.

IMG_5092

Sans oublier l'oranger du mexique :

IMG_5095

et son ami le lilas blanc à double fleurs

IMG_5099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces fleurs bravo
De couture à confiture
  • Lyloula encore elle! ;) a très envie de poster des photos sur ce qu'elle aime faire ou de ce qu'elle trouve joli. Echanger ou/et partager des idées, des trucs et astuces au sujet de couture, de pâtisserie, de cuisine, bonbons , confiture, de jardinage ,..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité